Accidents de la circulation : 4 morts et 12 blessés à Blida

821

Quatre (4) personnes sont décédées, et 12 autres ont été blessées, dont des enfants, après avoir été heurtés par un véhicule utilitaire, à la mi-journée de mardi, dans la commune de Bouguerra, à l’Est de Blida, a-t-on appris auprès du directeur de la santé de la wilaya.

Selon Ahmed Djemai, l’accident, survenu à la cité Ain El Barda, mitoyenne au Technicum « Chahid El Akbi » et à l’école primaire « Chahid Hamza Mohamed », a causé la mort de quatre (4) personnes, outre des blessures diverses à 12 autres, parmi lesquelles deux (2) se trouvent dans un état jugé « critique », huit (8) sont sous contrôle médical, et deux (2) ont quitté l’hôpital après avoir bénéficié de soins, a-t-il informé.

Les victimes de cet accident se trouvent actuellement au niveau de l’hôpital Hassiba Ben Bouali et du CHU Franz Fanon, est-il signalé.

Les services de la Protection civile de la wilaya ont signalé parmi les victimes de cet accident, le chauffeur du véhicule utilitaire « trouvé inconscient  » lors de leur intervention, sur place, outre neuf (9) enfants.

La même source a fait part de la mobilisation de pas moins de six (6) ambulances, en coordination avec le secteur sanitaire de Bouguerra, pour évacuer les blessés, sachant qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident, dont les causes demeurent inconnues jusqu’à présent. (APS)