Android Auto : nouveau Bug sur Google Assistant

151

Le système d’exploitation pour voitures de Google, est de nouveau frappé par un bug, qui empêche les utilisateurs d’envoyer un message à l’aide de Google Assistant, donc en passant par une commande vocale.

Avec le développement de la reconnaissance vocale, comme Google Assistant, il est désormais possible, de lire, puis répondre à un texte reçu en plein trajet de voiture, avec notamment un Android Auto, qui propose une bonne utilisation de Google Assistant.

Toutefois, le système de Google, n’est pas exempt de bugs, avec un dernier bug particulièrement handicapant, qui prive les utilisateurs d’Android auto l’envoi de messages pendant la conduite. Dans le détail du bug, si vous tentez de répondre à un proche au sein d’une conversation déjà existante, celui-ci ne devrait en théorie pas se manifester, mais se manifeste, en voulant une créer une conversation.

Ce qui peut être également agaçant, est le fait que tout fonctionnera normalement, en écrivant le message avec la dictée vocale, mais Google Assistant se bloquera sans raison, lors de l’envoi du message. À la place, celui-ci vous demandera de répéter votre requête à l’infini.