Audi se lancera dans la vente en ligne dès 2019

435

A l’instar de Seat et de DS, la marque aux anneaux annonce son lancement dans la vente en ligne de véhicules. Il s’agira d’abord d’un test dès cette année puis étendu à 2020 en accord avec les distributeurs.

Audi participe à l’instar des autres marques du groupe Volkswagen au salon automobile de Genève qui se déroule actuellement jusqu’au 17 mars pour nous dévoiler ses nouveautés mais également pour faire une annonce inédite. En effet, la marque aux anneaux se lancera dès 2019 dans la vente de voitures en ligne.

Cette annonce inédite au sein du groupe Volkswagen a été rapportée par l’AFP auprès de Martin Sander, Directeur des ventes de la marque. Ce processus sera testé donc dès cette année avec l’un des modèles présents actuellement au catalogue de la marque.

« Les contrats nécessaires ont été signés » avec les concessionnaires et « entreront en vigueur en avril 2020 », « mais nous allons tester la vente en ligne de véhicules dès cette année dans le cadre d’un projet pilote », a ainsi déclaré Martin Sander.