Automobile : 57 véhicules de luxe appartenant à Tahkout récupérés

407

Une nouvelle saisie de voitures de luxe appartenant à l’homme d’affaire Mahieddine Tahkout vient d’être annoncée par le service central de lutte contre le crime organisé relevant de la Sûreté nationale, il s’agit de 57 véhicules récupérés auprès d’une bande de criminels.

Les services de sécurité ont démantelé un réseau de trafic de voitures de luxe en relation avec l’ancien homme d’affaires, Mahieddine Tahkout. « Dans le cadre de l’enquête diligentée par les services compétents de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) sous la supervision du parquet territorialement compétent, le service central de lutte contre le crime organisé relevant de la Sûreté nationale a procédé, cette semaine, au démantèlement d’une bande criminelle organisée impliquée dans des affaires de corruption et de blanchiment d’argent », a précisé la DGSN dans un communiqué.

Pas moins de 57 véhicules de différentes marques ont été récupérés, dont 54 voitures de luxe d’une valeur de près de 200 milliards de centimes. Tous les véhicules appartenaient à l’ancien homme d’affaires, Mahieddine Tahkout.

Les véhicules en question ont été récupérés au niveau de plusieurs garages à Alger, Annaba, Sétif, Bordj Bou Arreridj, Tipaza, Boumerdes, Blida et Chlef. Il est utile de rappeler que 507 véhicules de différentes marques appartenant à Tahkout ont été déjà saisis.