Autoval confirme son professionnalisme

8703

C’est fait. La ville de Bejaia vient de se doter d’une concession automobile dédiée à la représentation de la marque tchèque Skoda, commercialisée officiellement en Algérie par Sovac. Situé dans la Zone Industrielle Ihaddaden sous l’appellation Autoval, le concessionnaire automobile commercialisera et distribuera désormais les modèles tchèques qui ont pu, de part leur design et leur performance, séduire des milliers d’algériens. (Par M.Mohamed)

La nouvelle affaire est conçue selon les normes de qualité de la marque européenne, le nouveau showroom Škoda dispose d’une surface d’exposition intérieure et extérieure. Un parking de stationnement est mis à la disposition des visiteurs.

Le nouveau showroom Škoda remplace l’ancien point de vente de la marque, précédemment partagé avec d’autres marques du Groupe Volkswagen, situé à quelques encablures. Un service de location de véhicules Škoda est également offert au sein de ce même Showroom.

De visite à Bejaia pour l’occasion, Mr. Milan Zinke, Responsable Régional des Ventes chez Škoda Auto s’est dit « très enthousiaste » concernant l’ouverture du nouveau Showroom. « L’implantation d’un tel point de vente dans la région est une opportunité unique. Nous avons bon espoir d’étendre cette stratégie aux majeures villes du pays, ce qui nous permettra de présenter une gamme plus étendue de produits, et d’offrir un service encore meilleur à notre clientèle Algérienne. »

Les 12 Concessions du réseau Sovac commercialisent actuellement trois produits de la marque, à savoir, la Fabia, citadine compacte, l’Octavia berline familiale et spacieuse, et la Superb, berline de luxe et protocolaire. Trois nouveaux produits sont attendus durant le deuxième semestre de cette année.

En Algérie, SOVAC est l’Importateur exclusif de la marque depuis 2008. Un showroom dédié aux produits Škoda a ouvert ses portes à Alger et la marque est représentée dans les grandes villes du pays.