AC2A prend part à la manifestation Algest

2771

La première édition du salon de sous-traitance aura lieu du 3 au 6 mai 2010 au Palais des expositions, Pins maritimes, avec la participation de 53 entreprises algériennes et 43 entreprises étrangères. Pour cette première édition et vu l’importance de cette manifestation, l’Association des concessionnaires automobiles (AC2A) sera présente au salon. (Par M.Mohamed)

Cette manifestation économique est initiée conjointement par World Trade Center Algeria (WTCA), la bourse algérienne de sous-traitance du centre ainsi que son homologue française de Nancy, avec le concours notamment des Ministères respectivement de l’Industrie et de la Promotion des investissements (MIPI), de la PME et de l’Artisanat, de la Formation et de l’enseignement professionnel et de l’Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel (ONUDI). 

Pour la participation étrangère, ce rendez-vous économique destiné aux professionnels verra la présence de 33 entreprises françaises, six (6) entreprises espagnoles, une (1) entreprise allemande, deux (2) entreprises marocaines et une (1) entreprise belge, a indiqué un responsable au WTCA.