Bavaria Motors Algérie surprend

3763

Pour une surprise, ça en a été une ! La nouvelle BMW série 6 cabriolet a été présentée y a de cela quelques heures, en avant première (excusez du peu) par Bavaria Motors Algérie au niveau de son stand à la Safex, lors de la cérémonie du lancement du nouveau BMW X3. Et c’est dans un climat convivial et fraternel que ce bolide qui aspire la joie de vivre a été divulgué aux convives.

Il faut le dire ! Les invités  sont restés bouche bée face aux traits raffinés et au design « révolutionnaire » de cette nouvelle venue qui compte jouer les premiers rôles devant ses redoutables concurrentes.  Les invités n’ont pas raté cette occasion pour immortaliser des clichés à l’extérieur et à l’intérieur même de cette série 6 Cabriolet.

Dévoilée  dans sa forme définitive lors du dernier  salon de Los Angeles, la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet gagne 74 millimètres (4 894 mm) en longueur et 39 mm (1 894 mm) en largeur par rapport à sa devancière. Sa hauteur, par contre, a baissé de 9 mm pour tomber à 1 365 mm. L’empattement de cette 2+2 places découvrables a augmenté de 75 mm pour passer à 2 855 mm.

On croit savoir tout de même que ce bolide 2+2 places qui dégage « une élégance athlétique et une sportivité sensuelle », sera équipée d’un bolide « équivalent à un V8 » de plus de 400CV de puissance dans le ventre, d’une boite séquentielle de huit rapports avec à la clef plusieurs modes de conduite : confort, normal, sport, sport+, avec palette au volant. Son tarif tournera probablement aux alentours de 15 millions de dinars