BMW iNext : des images d’un prototype camouflé dévoilées

470

La marque à l’hélice lancera en 2021 un nouveau modèle électrique annoncé comme le futur technologique du constructeur allemand et qui sera baptisé BMW iNext. En attendant, BMW nous dévoile les premières images d’un prototype camouflé.

Le constructeur allemand nous dévoile aujourd’hui les premières images d’un prototype de son futur iNext camouflé au centre de test d’Arjeplog en Suède. Ces tests vont mettre les parties mécaniques principalement les batteries et le système eDrive de gestion de l’énergie de ce véhicule dans de rudes épreuves notamment le froid glacial de Suède.

Le but de ces tests est également vouloir perfectionner la transmission intégrale et les suspensions en utilisant une technologie distincte par les équipes du constructeur. L’électronique et le contrôle dynamique de stabilité sur glace font partie également de ces tests. En résumé, BMW vise a lancer en 2021 ce iNext qui sera un imposant SUV qui marquera une avancée considérable en matière de technologies et de conduite autonome pour le constructeur allemand.