BMW lance son service de taxi à la demande

1401

Un constructeur automobile qui se mettrait au service de Taxi à la demande, voila ce qui serait une première dans le monde automobile et c’est BMW qui l’inaugure. En effet, le service de Mobilités Reach Now du constructeur allemand vient d’intégrer une nouvelle fonctionnalité à savoir le transport à la demande.

Le service de Taxi à la Demande ou VTC, connait un succès planétaire ou de plus en plus de Start-up sont crées pour gratter des parts de Marché à Uber référence absolue de ce service. Mais désormais, on vient d’apprendre que le géant allemand BMW pourrait également lancer son propre service de mobilité à la demande.

En effet, le constructeur munichois possède aux Etats-Unis une plateforme portant le nom de ReachNow spécialisée dans les nouvelles mobilités. Cette plateforme justement vient d’intégrer de façon inédite un nouveau service de transport de personnes à la demande. Les clients américains auront l’avantage d’avoir un tarif fixe de 2,40 dollars du mile. BMW précise qu’il est possible de réserver justement sur la plateforme ReachNow jusqu’à 7 jours à l’avance.