Cap sur la qualité du service

2862

Diamal, filiale du groupe CFAO qui représente en Algérie la marque Allemande Opel annonce dans le cadre du développement de la marque, le lancement d’une offre de service innovante et exclusive sur le marché local: « Le pack 3en1 Opel ».

Depuis la venue du patron de la zone Afrique en Algérie pour Opel où il a annoncé vouloir développer la marque, le groupe Diamal s’est lancé dans une vaste restructuration est développement qui prend forme aujourd’hui à travers des offres de services innovantes et exclusives en direction des clients d’Opel à l’instar du pack 3en1 Opel, l’annonce de l’arrivée de nouveaux modèles et l’élargissement du réseau du distributeur spécifique Opel.

Pack 3en1 Opel

Cette offre couvre en plus des 3 ans de garantie et d’assistance, l’entretien et le service des véhicules Opel pendant 3 ans ou 100 000 Km, de quoi mettre en confiance les clients de la marque Allemande.

Sont ainsi inclus dans cette offre, le changement des :
        * Filtre à pollen
        * Filtre à air
        * Courroie d’alternateur
        * Cartouche et huile moteur
        * Bougies
           Et bien entendu, le coût de la main d’œuvre

Cette offre est destinée à satisfaire les clients particuliers, soucieux de l’entretien de leur véhicule, mais également les entreprises, qui sont très attentives aux offres relatives à l’entretien de leur parc roulant.

Le communiqué de Diamal indique que le pack 3 en 1 Opel est l’expression palpable de la volonté de Diamal d’accompagner la clientèle Opel en Après Vente et de mettre à leur disposition tout le savoir faire de la marque.

Il est indiqué que cette offre est proposée dans un premier temps sur la Corsa Enjoy 1.2 Essence.