Cérémonie de remise des chèques aux gagnants de la tombola Fennec

1736

C’est ce mardi 17 juin qu’a eu lieu la cérémonie de remise des chèques au siège de la Direction générale de Peugeot Algérie, une cérémonie qui a marqué le bonheur des deux gagnants de la tombola organisée par Peugeot Algérie a l’occasion du lancement de la série limitée Fennec.

Sous l’ambiance festive de l’attente du premier match de l’équipe nationale au Brésil, Le Directeur Général de Peugeot Algérie M. Pierre Foret a remet ce mardi les deux chèques représentant le remboursement d’une 208 et 301 Fennecs.

Les deux clients en l’occurrence Madame Nahida Mimouni Epse Hammadi de Tlemcen et Monsieur Abdelmalek LABED de Batna étaient très heureux d’être tirés au sort lors de la Cérémonie Organisée quelque jours auparavant en présence d’un huissier de justice en l’occurrence Maître Sakhi.

Pour rappel une tombola a été lancé par Peugeot Algérie a l’occasion du lancement de la série spéciale Fennec, et qui permettait a deux clients de se faire rembourses leurs véhicules, après un tirage au sort. Elles sont déclinée sur deux véhicules également très populaires : la 301 1.2e 72 et 208 1.2e 82 cv.

Ces deux modèles super équipés sont proposés dans tout le réseau Peugeot à des prix exceptionnels et accompagnés de nombreux cadeaux offert aux fans (Tee-Shirt + casquette + Sac à dos).