Chery QQ proposée en crédit fournisseur

226017

GM Trade (Groupe Mazouz) représentant de la marque chinoise Chery propose au 15éme salon de l’automobile d’Alger sa petite citadine de trois cylindres Chery QQ au prix de 590.000 DA TTC, la taxe véhicule neuf de 70.000 DA est offerte.

La citadine Cherry QQ s’offre au salon de l’automobile d’Alger avec une belle remise, 70 000 dinars, soit le montant de la taxe VN appliquée sur ce modèle. En plus, GM Trade propose à sa nouvelle clientèle un crédit fournisseur sans intérêt avec livraison immédiate, soit un taux de 0%. Les personnes intéressées par cette formule doivent s’acquitter d’un apport personnel de 410.000 DA et payé une mensualité de 42 000 DA sur une période de 18 mois.

Les clients désirant bénéficier du crédit fournisseur n’ouvrent pas droit à la remise de la taxe véhicule neuf, d’une autre manière le véhicule est vendu au prix de 660.000 DA TTC. 

Le modèle chinois est animé d’un moteur essence de trois cylindres de 800 cm3 et des équipements comme la direction assistée, les lèves vitres électriques et le verrouillage centralisé. 

Selon les commerciaux de GM Trade, la Chezzy QQ ne souffre pas du problème de disponibilité et les clients seront livrés dans les délais convenus.