Volkswagen CC

3611

Le groupe Sovac, concessionnaire multimarques a lancé à l’occasion du 15éme salon de l’automobile d’Alger la nouvelle Volkswagen CC avec une motorisation 2.0 TDI de 140 ch dotée de la boite automatique DSG à 6 rapports. La Volkswagen CC se décline en une seule finition, Highline.

Longue de 4,80 m, la Volkswagen CC partage la base de la Passat berline ainsi que sa planche de bord. Richement équipée, la CC est proposée avec un riche panel d’équipements. Il s’agit des airbags  frontaux, latéraux et de tête qui assurent la protection des passagers avant et arrière, l’éclairage actif, la détection par caméra de la signalisation, le détecteur de fatigue et des sièges en cuir climatisés et massants.

La nouvelle allemande dévoilée lors d’un grand show à la « Sovac » dispose aussi de l’affichage multifonctions couleur en plus des équipements fonctionnels déjà présents sur l’ancien modèle comme la climatisation automatique ‘Climatronic’, le régulateur de vitesse (GRA) électronique, la radio RCD 510 avec fonction de restitution MP3 y compris le changeur de CD pour 6 CD à 8 haut-parleurs.

En outre, de nouveaux équipements font leur apparition sur ce modèle comme l’alerte de franchissement de ligne, la direction active et le détecteur d’angles morts.

Sovac propose la nouvelle Volkswagen CC au tarif de 4 589 000 DA TTC.