Chevrolet affiche une large gamme

2642

La marque américaine Chevrolet est fortement représentée par son agent distributeur local la SARL Boucheta Auto Service lors de cette édition 2014 du salon automobile de Bejaia. Une nouveauté, des remises à couper le souffle et des livraisons immédiates !

« Cette année, on a fait encore mieux que l’année passée en ce qui concerne les ventes de véhicules, et ceci grâce à la diversification de nos gamme ainsi qu’à nos remises qui ont atteint des records » a déclaré Monsieur Djamel Boucheta, gérant de la SARL Boucheta. 

Au stand de Chevrolet, la bonne affaire est du côté de la Chevrolet Sonic qui s’affiche avec une remise de 440 000 DA pour ne valoir que 1 190 000 DA ! Sinon vous apprécierez aussi les 200 000 DA de remise sur la CRUZ toute option dans sa version turbo Diesel. Le captiva quant à lui vous fera gagner 80 000 DA. A noter l’entrée aujourd’hui à ce salon du Chevrolet Trax 4×2 qui fait sa première apparition lors d’un salon régional et qui en plus est remisé de 210 000DA, il est affiché à 1 990 000 DA.

La marque Chevrolet  vous garantit des véhicules mondialement appréciés de la petite citadine au grand 4×4 « ce n’est pas par hasard que Monsieur le Wali a commandé pour son siège de la Wilaya deux Chevrolet Cruz dès le premier jour de l’inauguration, c’est dire à quel point nous vendons des véhicules sûres et confortables » a ajouté Monsieur Boucheta.