Chevrolet annonce des remises pour ce mois de Novembre

3582

Les beaux jours continuent chez l’Américain Chevrolet, en effet Diamal, distributeur de la marque en Algérie a annoncé des promotions sur ses véhicules durant tout le mois de Novembre, de quoi faire des heureux, d’autant que chaque véhicule acquis avant la fin de ce mois sera immatriculé 2014.

Les tarifs sont comme suit :

* La Spark est à partir de  940 000.00 DA

* L’Aveo est à partir de 1 090 000.00 DA       

* La Cruze est à partir de 1 650 000.00 DA

Aussi, l’offre  « Maintenance » lancée au mois d’Octobre passé est reconduite pour tout achat d’un véhicule neuf : 

Cette offre comprend la prise en charge sur 20.000Kms /1an (Premier des deux termes échus ) du coût de l’entretien, à savoir : Les vidanges, le remplacement de l’huile moteur, la filtration et les bougie d’allumage ( Révision à effectuer selon les recommandations de General Motors, comme indiquées dans le carnet d’entretien et de garantie au niveau des services après ventes DIAMAL ou le réseau de distributeurs agréés).

Est également proposée, une autre offre commerciale agressive  sur le  Chevrolet Colorado :

* 30 unités Colorado simple cabine au prix exceptionnel de 1 690 000 DA

* 20 unités Colorado 4X4 double cabine au prix exceptionnel de 2 050 000 DA

Autre surprise pour ce mois et non des moindre, Chevrolet propose une Edition Limitée « Sonic Sportissimo » avec son moteur 1.6 113 Ch  équipée en sellerie cuir à l’intérieur (Sièges, volant, levier de vitesse et soufflet d’accoudoir) et Jantes en alliage noir, avec Tapis de sol Personnalisés.

Et afin de mieux promouvoir la Sonic Sportissimo, un  espace lui sera aménagé et dédié à au niveau d’ARDIS Medina Center.