Chevrolet ne devrait plus sponsoriser le club anglais Manchester United

34

Le constructeur américain Chevrolet ne devrait plus être le sponsor maillot du mythique club anglais Manchester United. Ce choix serait lié au souhait de Chevrolet de faire baisser le prix de ce contrat suite aux mauvais résultats du club ces dernières saisons.

Alors qu’il venait de diminuer sa présence sur le vieux continent, le constructeur américain Chevrolet a décidé lors de la saison 2014-2015 de devenir le sponsor maillot du club de Football Manchester United. Le choix est évidemment acté par la notoriété du mythique club anglais à l’internationale notamment aux Etats-Unis.

D’ailleurs Chevrolet avait signé avec Manchester United pour sept saisons pour la somme astronomique dépassant les 500 millions d’euros. Et à l’occasion de penser à la suite d’un éventuel renouvellement, le constructeur américain a décidé de négocier un nouveau contrat à la baisse.

Mais selon le Financial Times, les deux parties sont dans l’impasse, ce qui pousserait Chevrolet à aller se chercher une autre entité sportive à sponsoriser.