Citroën Algérie : Entretenez votre voiture et devenez ambassadeur de la marque

39

Citroën Algérie lance une nouvelle offre pour cette fin d’année doublement exceptionnelle, de par son concept et ambition de servir tous les clients Citroën, mais aussi les clients d’autres marques.

Citroën Algérie donne la chance à ses clients de devenir Ambassadeurs de la marque à travers l’offre parrainage.

En effet, chaque client facturé, durant la période de l’offre suite à un entretien, une réparation, ou un achat de pièce(s), dans l’une des succursales Citroën ; deviendra Ambassadeur de la marque et aura la possibilité de parrainer jusqu’à cinq (5) personnes.

Les clients parrainés auront droit à des remises allant jusqu’à 20%, selon le type d’intervention, et profiteront d’un taux de main d’œuvre exceptionnel de 1.700 da HT. L’Ambassadeur bénéficiera également des mêmes remises citées ci-dessus.

Citroën Algérie indique que l’offre est valable au niveau de l’ensemble des succursales d’Alger, à savoir : CHERAGA, OUED SMAR et REGHAIA, ouvertes du dimanche au jeudi de 08h à 17h.

La Prise de rendez-vous se faisant au +213 (0) 560 97 53 56 ou en ligne via sur notre site internet https://www.citroen.dz/prendre-rendez-vous/

Par ailleurs, Citroën Algérie vous offre également la possibilité de demander un devis en ligne pour toute réparation ou achat de pièces via le lien suivant : https://bit.ly/demande_de_devis_pièces