Citroën investit la ville de Constantine

3170

C’est en présence de plusieurs personnalités et responsables, parmi lesquels M. Patrick Coutellier, Directeur général d’EURL S.A.I.D.A (représentant officiel de la marque Citroën en Algérie), ainsi que M. Philippe Beriel, Responsable de zone Citroën Algérie Maroc, qu’a eu lieu le 12 Novembre 2013 à Constantine, l’inauguration d’un nouvel agent, à savoir : Citroën Chenini Service Auto, propriété de M Said et M Kheirredine Chenini .

Cette nouvelle installation, a pour but de renforcer la présence de Citroën à l’est du pays, ainsi Citroën Chenini Service Auto représentera le 34ème agent Citroën en Algérie. Il dispose d’une surface totale de 2800 m², dont 500 m² de showroom, 370 m² pour la partie après-vente (espace lavage et diagnostic compris), et un magasin de pièces de rechange d’une superficie de 100 m². 

Lors de son discours, M Patrick Coutellier, a souligné l’importance de la mise en place des standards qualités Citroën ainsi que le rôle majeur des agents Citroën à travers le pays dans le but de satisfaire les clients.