Citroën se rapproche des professionnels de la réparation

3037

Participant pour la 3ème année au salon Equip’Auto Algeria, Citroën tient à se rapprocher de sa clientèle et à mettre en valeur sa politique de développement en matière de service après vente.

« Nous participons cette année pour la 3ème fois consécutive avec un stand de 42m2. Le salon est l’occasion pour nous de rentrer en contact avec les professionnels de la réparation pour leur permettre d’acquérir des pièces d’origines et les informer des nouveautés en matière de réparation, en termes de technologie, de nouveaux modèles de véhicules et surtout de nos manuels de réparation, l’accidentologie, l’aide au diagnostique ainsi que de trouver la pièce à travers le réseau », expliquent les représentants de Citroën rencontrés au stand de la marque.

Ils ajoutent que « la firme compte 30 points de service, un centre de formation pour les mécaniciens et les techniciens experts, pour le personnel travaillant dans les ateliers et les magasins. »

Dans le souci de répondre à la demande et de satisfaire sa clientèle, Citroën compte 400 millions de DA de stock en pièce de rechange, gère 20 millions de références et à un taux de service qui a atteint les 91%.