Commande record au Brésil

3083

Volvo do Brasil vient de signer un contrat de vente de 233 camions avec Reiter Log, un opérateur logistique basé à Porto Alegre au Brésil.

Ainsi, le constructeur annonce que Reiter Log a commandé 183 modèles Volvo FM et 50 modèles Volvo FH, ce qui représente ‘’le plus important contrat d’achat de camions Volvo VM jamais signé au Brésil depuis le lancement de la gamme en 2003’’.
  
Le communiqué de Volvo Trucks ajoute que les camions Volvo seront utilisés dans le cadre d’opérations de transport de bétail et de viande dans différentes régions du pays, notamment dans les états du Rio Grande do Sul et du Mato Grosso où sont implantées de nombreuses exploitations d’élevage de bétail, installations d’entreposage frigorifique et sociétés de distribution.

« Nous sommes ravis d’avoir signé cet accord et de voir que le Volvo FM ne cesse de gagner des parts de marché », a déclaré Roger Alm, président de Volvo do Brasil.

Le marché brésilien est en pleine expansion et l’année dernière, le nombre d’immatriculations de camions sur le territoire a enregistré une hausse supérieure à celle de tous les autres marchés clés de Volvo Trucks.