Cupra devient le sponsor officiel du FC Barcelone

93

La marque sportive du constructeur Seat vient d’officialiser la rumeur qui courait depuis plusieurs semaines. En effet, Cupra devient officiellement le sponsor du mythique club de Football FC Barcelone.

Audi était jusqu’ici le sponsor officiel du FC Barcelone fournissant ainsi des véhicules à tous l’effectif de joueur de ce club espagnol, mais la marque aux anneaux a décidé de mettre un terme au contrat le liant au FC Barcelone. On ne verra donc plus Lionel Messi et compagnie rouler avec des véhicules aux quatre anneaux.

Pour remplacer Audi, le FC Barcelone a décidé de s’associer à une autre marque du groupe Volkswagen. En effet, Cupra qui est la branche sportive de Seat vient d’annoncer la signature d’un contrat avec le champion d’Espagne de Football en titre pour les cinq ans à venir. Cupra devient ainsi le partenaire officiel exclusif en matière d’automobile et de mobilité.

Cupra ne fournira pas en revanche que des véhicules aux joueurs mais a décidé de miser aussi sur les nouvelles formes de mobilité urbaine. « Une alliance innovante qui nous permettra d’offrir des expériences uniques à nos fans du monde entier, et à travers laquelle nous aurons également l’opportunité de collaborer au développement de nouvelles solutions pour améliorer la mobilité urbaine« , a commenté le patron de Cupra, Luca de Meo.