Dacia dévoile le nouveau Duster

1396

Aprés un succès planétaire dépassant le million de ventes, le Dacia Duster se renouvèle dans cette nouvelle génération avec un design moderne, attractif, robuste et entièrement redessiné. Le voici dévoilé par la marque du groupe Renault en attendant sa présentation grand public au salon de Francfort durant ce mois de Septembre.

Le Nouveau Dacia Duster adopte des lignes renouvelées et modernisées pour un un style encore plus musclé et robuste avec une nouvelle teinte orange Atacama. Le nouveau baroudeur adopte une calandre affirmée qui s’étire jusqu’au feux repoussés aux extrémités, et accentuant ainsi la largeur perçue du véhicule. Il Adopte également une nouvelle signature lumineuse intégrant des feux de jour à LED répartis en trois segments.  

A l’arrière, le Duster adopte des des épaules au volume généreux, des lignes horizontales et des feux repoussés à chaque extrémité, et une signature lumineuse de Dacia – avec ses 4 carrés rouges. Le tout reposant sur des roues alliage de 17 pouces avec des passages de roues marqués. 

L’intérieur a été également redessinés avec des nouveaux équipements embarqués dont le groupe Renault dévoilera lors de sa présentation au salon de Francfort à partir du 12 Septembre prochain.