Dacia dévoile une série limitée Black Collector du Duster

280

La marque low-cost de Renault nous présente aujourd’hui une inédite série limitée de son best-seller Dacia Duster. Baptisé Black Collector cette nouvelle édition sera commercialisée dès le mois de septembre.

Comme chaque année la marque Dacia organise au profit de ses clients un pique-nique géant. A cette occasion, la marque appartenant au constructeur français Renault lève le voile sur une inédite édition limitée de son Dacia Duster.

Baptisée Black Collector, cette série limitée est basée sur la finition Privilège du Duster, adoptante une teinte noir nacré et des éléments de décoration spécifiques. L’arrière du Duster est habillé d’un grand stripping avec des bandes grises et une inscription Duster en jaune. Le jaune est présent également en mode liseré sur les coques des rétroviseurs.

Cette série limitée qui se veut donc très chic embarque toute la panoplie d’équipements avec notamment la climatisation automatique, la carte mains libres, la caméra multi-vues, le système multimédia compatible Apple Car Play et Android Auto.

Ce modèle sera proposé avec le moteur essence TCe de 130 ch en version 4×2. Enfin si son prix n’est pas encore connu, on sait déjà que le Duster Black Collector sera produit en seulement 500 exemplaires.