Volkswagen: voici un aperçu du California

327

Le constructeur allemand annonce via ces premiers croquis le restylage prochain de son utilitaire version camping-car, le Volkswagen California. Il sera dévoilé à la fin août lors du salon de la caravane en Allemagne.

Après avoir lancé plus tôt dans l’année le restylage des versions Transporter et Multivan, le constructeur allemand annonce la mise à jour de la version California (Camping-car) de son véhicule utilitaire à tout faire. Ce dernier baptisé le 6.1 sera dévoilé au salon de la Caravane qui aura lieu à Düsseldorf en Allemagne à la fin Août.

Sur le croquis dévoilé, on découvre une face avant ressemblante à celle du Multivan avec notamment un bouclier plus imposant, des phares redessinés et cette intégration des antibrouillards changée.

Les changements, les vrais on les découvre surtout dans l’habitacle avec l’annonce d’un nouveau « poste de commande multifonctionnel » reconçu et numérisé. Une carte eSIM fait également son apparition permettant d’accéder aux services en ligne. A noter la présence de l’instrumentation numérique en option pour la première fois. Sous le capot le California roulera avec le 2.0 TDI d’une puissance de 198 ch.