Daewoo affiche une forte présence

3287

On pouvait apercevoir lors de la 17ème édition du salon international du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics «Batimatec 2014» qui a lieu entre le 04 et 08 Mai 2014, le Stand de DAEWOO qui a exposé beaucoup de ses utilitaires industriels !

C’est donc une grande place que s’est faite DAEWOO parmi les plus grands professionnels du bâtiment, une place dans son stand ou le constructeur Sud-Coréen propose des camions à bennes, des tracteurs routiers, des camions malaxeurs, des camions citernes et des camions plateau.

En terme de référence, le salon international du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics qui est considéré aujourd’hui comme le plus important salon du genre à l’échelle continentale. Cette manifestation qui se tient régulièrement chaque année regroupe environ 800 exposants dont la moitié des sociétés étrangères. La superficie de l’exposition est plus de 22 000 m 2. D’où l’immense intérêt que porte chaque entreprise dans le domaine du bâtiment à travers le monde à cette foire internationale