Des ateliers de Service après vente aux normes internationales

1655

Renault Algérie via sa succursale les Grands Vents propose dés à présent à ses clients, des service après-vente inédits avec rénovation et des installations aux dernières normes internationales du groupe, avec notamment un tout nouveau centre Renault Minute et des ateliers dédiés à la mécanique et à la carrosserie.

Afin d’améliorer encore la satisfaction de ses clients et sa capacité d’accueil, Renault Algérie met aujourd’hui à leur disposition des nouvelles installations sur une superficie totale de plus de 8 000 m2, avec 2 espaces de réception conviviaux.

La succursale offre également à ses clients tout le savoir-faire et les compétences de ses équipes après-vente formées au sein de Renault Académie Algérie aux standards et à la qualité Renault.

La succursale des Grands Vents a su en moins de deux ans conquérir une place de choix au sein du réseau de Renault Algérie et propose aujourd’hui des locaux intégralement rénovés, en vente comme en après-vente avec notamment le plus grand showroom de Renault en Algérie, aux dernières normes Renault Store.