Des bolides automobiles saisis à Dubaï

1164

Dubaï capitale du Luxe et des bolides automobiles vient d’être le spectacle d’une importante saisie. En effet, étant agacées par les courses de rue atteignant parfois les 300 km/h les autorités locales ont donc arrêté récemment 81 bolides automobiles grâce à leur propres supercars.

Les policiers exerçants à Dubaï sont sans doute les mieux équipés au monde en termes de véhicules de service. En effet, des bolides comme la Nissan GT-R ou les Aston Martin, Bugatti, Ferrari, Lamborghini, McLaren et autre Mercedes-AMG Classe G sont mises à leur disposition pour faire régner la sécurité et appréhender certains participants à ces courses sauvages. 

Grâce à ces bolides les policiers ont pu saisir 81 supercars dont certaines ne portant pas de plaque d’immatriculation ayant été retirées par les propriétaires. Les autorités ont fixé une amende avoisinant les 25 000 euros pour récupérer sa voiture dans un délai de 3 mois. Passé ce délai le véhicule appartiendra aux autorités qui peuvent le revendre par la suite.