Des offres carrossées pour les professionnels

3247

Renault Trucks anticipe sur les besoins de ses futurs clients en proposant des offres carrossées sur Maxity et le nouveau Master ‘’by Renault Trucks’’

Le constructeur français de véhicules utilitaires et industriels propose de nouvelles offres carrossées sur Maxity et Master by Renault Trucks à travers trois types de carrosseries : benne, plateau ou caisse. Renault Trucks œuvre à travers cette nouvelle offre commerciale à offrir aux futurs clients la possibilité de choisir la version la mieux adaptée à l’utilisation qu’ils auront du véhicule. 

Ainsi, la marque au losange propose une configuration ‘’benne’’ sur Renault Master. Ainsi, ce véhicule profitant d’une largeur intérieure de 2 000 mm et d’une longueur maximale de 3 200 mm pour recevoir une benne en acier ou en aluminium et en différentes configurations sur un châssis cabine simple ou double-cabine. Le communiqué du constructeur ajoute qu’en fonction des offres configurées pour convenir aux  habitudes de son pays, le client peut choisir des versions avec un coffre derrière la cabine ou avec un attelage par exemple.

Sur Maxity, une offre ‘’benne’’ est aussi à l’affiche notamment avec la version à châssis type « camion ». Elle est proposée avec 3 configurations : châssis simple cabine, avec ou sans coffre ou châssis double cabine. 

L’offre ‘’Plateau’’ est disponible sur le Renault Master qui offre six longueurs différentes en fonction du châssis choisi par le client. Le constructeur explique que l’ossature du véhicule est en acier et le plancher en bois avec des ridelles en aluminium d’une hauteur de 400 mm. Les ridelles sont rabattables amovibles et interchangeables.

Cette offre est aussi disponible sur Renault Maxity sur quatre longueurs de plateau. 

La troisième offre concerne le Master qui se propose avec une offre Caisse destinée aux professionnels du déménagement. La même offre est aussi possible sur Maxity.