Des remises tout au long de la coupe du monde de Football

2595

Pour vous faire prolonger l’euphorie et l’ambiance de la coupe du monde de Football qui commence aujourd’hui, Mahindra Algérie vous propose des remises exceptionnelles allant jusqu’à 70 000.00DZD sur la gamme pick up et 150 000.00DZD sur la gamme SUV. Ces remises seront valables du 12 Juin au 13 Juillet 2014.

Comme vous le savez la gamme Pick up est composée de deux modèles : le Scorpio et le Genio. 

Le Scorpio est disponible en simple et double cabine, en transmission 4×2 ou 4×4. Il est doté d’un moteur mécanique 2.5 Turbo Diesel à injection directe développant 100 chevaux din couplé à une boite de vitesses manuelles à 5 rapports. De plus, le Scorpio est équipé de la direction assistée, quatre vitres électriques, de doubles airbags frontaux, de l’Abs, l’Ebd, de ceintures de sécurité à 3 points, de la climatisation et d’un autoradio CD MP3.

Le Genio est aussi disponible en simple et double cabine mais seulement en transmission 4×2. Il est doté d’un moteur 2.2 Turbo diesel à injection common rail, développant 120 chevaux din couplé à ’une boîte de vitesses manuelles à 5 rapports avec une capacité du réservoir de 74 litres.

Il embarque avec lui la direction assistée, les doubles airbags, l’Abs, l’Ebd, des ceintures de sécurité à 3 points, la climatisation et l’autoradio CD MP3.

La gamme SUV, elle, est composée des nouveaux modèles Xuv 500 et Quanto lancés au dernier Salon de l’Automobile d’Alger. 

La garantie pour l’ensemble des modèles est de 24 mois ou 100 000 km.

Cette opération est valable dans tout le réseau Mahindra : Oued Smar (Alger), Bordj el Kiffan, Tizi Ouzou, Sétif, Constantine, Ain Beda (Oum El Bouaghi), Annaba, Biskra, Ouargla, Laghouat, Mascara, Mazagran (Mostaganem).