Deux ans de maintenance offerts et voyages en Turquie pour les meilleurs clients

3582

Le représentant Algérien de la marque de Bus Isuzu annonce une campagne promotionnelle en direction de ses nouveaux clients sous forme de Packs entretiens qui touchera l’ensemble de la gamme de bus commercialisée en Algérie.

Automotive Distribution (filiale du groupe Elsecom), représentant en Algérie de la marque de bus Turque « Andalou Isuzu », annonce une nouvelle promotion. En effet, il est indiqué que les maintenances périodiques seront gratuites pendant les deux années de garantie, à savoir la vidange et la filtration « huile et à air ». Durant toute cette période, le client ne dépensera aucun centime pour la maintenance de son bus, une offre très intéressante pour les clients ANSEJ et CNAC.

L’offre promotionnelle est valable du 27 octobre au 20 novembre 2013. Les clients désireux de bénéficier de cette offre devront faire l’opération d’achat au niveau des trois succursales de la marque, à savoir : Alger, Ouargla ou Oran. Quant à  la maintenance, il est indiqué que la prise en charge sera assurée au niveau des succursales mais aussi chez les agents distributeurs basés dans les villes de : Constantine, Guelma, Bejaia, Ain Mlila et Tipaza,     

Des voyages en Turquie pour les meilleurs clients

Automotive Distribution annonce pour très prochainement une seconde offre promotionnelle destinée aux meilleurs clients de la marque ayant roulés plus d’un million de kilomètre avec un bus Isuzu. En effet, un tirage au sort désignera les trois premiers chanceux qui seront retenus pour ce voyage d’une semaine pour deux personnes.

Par cette nouvelle promotion, Automotive Distribution, tend à mettre en valeur l’aspect qualité, durabilité et fiabilité des bus Isuzu qui peuvent rouler au-delà d’un million kilomètres.