Meilleur distributeur Isuzu Bus pour la cinquième année consécutive

2992

Le distributeur local des BUS Isuzu, « Automotive Distribution » (filiale du groupe Elsecom), annonce avoir décroché la place du meilleur distributeur au niveau mondial pour la cinquième année consécutive, décernée par son partenaire Turque « Andalou Isuzu ».

En effet, avec un volume de vente qui atteindra les 520 livraisons fin 2013 contre 471 pour l’année 2012, Automotive Distribution se place pour la cinquième année consécutive comme meilleur distributeur au niveau mondial, des bus Isuzu fabriqués en Turquie par « Andalou Isuzu».

« Nous progressons d’année en année, nous distribuons des bus Isuzu de qualité, une marque qui a fait ses preuves en Algérie. Notre objectif sur le marché est la commercialisation de produits de qualité avec un focus sur la satisfaction du client, qui passe indéniablement par la mise en place d’un service irréprochable. Je suis fier de compter parmi nos clients, des hommes fidèles à la marque qui nous font confiances depuis 1998, date de création de l’entreprise, une preuve de notre dévouement à répondre à toute les exigences de nos partenaires », dira à auto-utilitaire.com M. Ali Hammoutene, Gérant d’Automotive Distribution.

Il est utile de rappeler qu’Automotive Distribution est le représentant officiel depuis 1998 d’Isuzu Bus. La gamme commercialisée est composée du Bus Oasis de 36 places, du Citimark pour le transport urbain proposé avec 18 places assises jusqu’à 56 debout, l’Ecobus 22 places, le suburbain Novo 33 places et le modèle Turquoise, interurbain de 35 places.  

Par ailleurs, on annonce du coté de AD que la gamme sera complétée d’ici deux ans avec l’arrivée de nouveaux modèles: le Citymark de 9 m, le 9,50 m (39 places de luxe) et un modèle de 12 m de long destiné au transport de voyageurs sur longue distance.