Deux distributeurs pour Hyundai Heavy Industries

3124

La gamme travaux publics Hyundai est distribuée aujourd’hui en Algérie par deux entreprises, Hyundai Motor Algérie, qui détenait la carte depuis 2004 et Sarl Tiziri, désormais ancien distributeur de HMA dans la ville de Béjaia qui s’est vu retirer la carte de la marque Coréenne « véhicules touristiques et utilitaires ».

Après un rififi qui a duré quelques semaines, c’est désormais officiel, Hyundai Heavy Industries, division travaux publics du constructeur Coréen et qui dispose d’un bureau de liaison en Algérie, est aujourd’hui représentée par HMA et Sarl Tiziri.

Dans une déclaration faite à auto-utilitaire.com, M Omar Rebrab, Directeur Général de Hyundai Motor Algérie a indiqué que HMA détient toujours la carte de Hyundai Heavy Industries, « nous commercialisons l’ensemble de la gamme de TP Hyundai, nous continuerons à développer la marque sur tout les niveaux, d’ailleurs nous participerons en force au prochain Salon International des Travaux Publics qui se tiendra du 21 au 25 novembre 2012 », avait indiqué le patron de HMA.

Quant à la Sarl Tiziri, la commercialisation a débuté depuis déjà quelques semaines avec notamment l’ouverture de succursales dans certaines villes du pays.