Deux nouvelles affaires inaugurées dans le sud du pays

2234

Nissan Algérie, représentant officiel du constructeur automobile japonais, renforce sa présence en Algérie, cette fois-ci c’est le sud du pays qui accueil deux nouvelles affaires, à Ouargla et à Biskra.

Le déploiement de Nissan Algérie sur l’ensemble du territoire national s’accélère avec des inaugurations qui s’enchaînent, notamment avec les deux nouveaux agents fraîchement installés, ces affaires apporteront la qualité de service aux standards internationaux de la marque Nissan, indique le communiqué du concessionnaire. Ces structures seront également des agents 3S, ils assureront la vente de véhicules, pièces de rechange ainsi que le service après-vente.

A travers ces deux nouveaux agents, le constructeur japonais ambitionne de rapprocher ses points de vente de ses clients afin d’offrir une qualité de service au standard Nissan. En effet, les showrooms, les ateliers et les magasins de pièces de rechange d’origine répondent aux normes internationales de Nissan.

« Nous sommes particulièrement fiers d’ouvrir ces deux nouveaux agents au niveau du sud algérien, nous pourrons ainsi apporter une offre complète et accessible à travers tout le territoire national. A travers l’élargissement de notre réseau de distribution, nous tentons de répondre au mieux aux attentes de nos clients et de s’adapter aux évolutions du marché automobile algérien » a déclaré M. Sefiane Hasnaoui, Vice-Président de Nissan Algérie.

Pour rappel, Nissan Algérie compte aujourd’hui plus de 42 agents agréés en Algérie. A cela s’ajoutera une dizaine de nouveaux agents avant la fin de l’année 2013.