Diamal lance la gamme Fuso FJ au tarif de 5 950 000 dinars

3109

Nouveau distributeur officiel de la marque Japonaise FUSO, le groupe Diamal vient de lancer la gamme de camion FJ en Algérie.

Ainsi, la gamme de camions FUSO FJ est disponible immédiatement en deux versions. La première au PTAC 16T 230CV et la deuxième au PTAC 18T 280CV.

Proposée au tarif de 5 950 000 dinars, la gamme FJ profite d’un châssis renforcé et le traitement contre la corrosion. Ces camions sont réputés pour leur confort, avec une cabine couchette et un siège réglable en 3 positions et une colonne de direction réglable en hauteur et en profondeur offrent au conducteur un réglage optimal de sa position de conduite.

Diamal annonce aussi que les clients peuvent la découvrir durant les journées portes ouvertes qui se dérouleront du 13 au 30 novembre 2016, au showroom des Bananiers sis lotissement Segna Les Bananiers, 16312, Bab Ezzouar Alger ou bien à la succursale DIAMAL Oran sis zone showroom Essania Oran ainsi que l’ensemble de réseau national (Eurl Guicheniti – Larbaa, Sarl Auto Truck Ain Mlila Constantine, Eurl Smis Boucherit Laghouat et Ets Lahreche Ouargla – Ghardaia).

Par ailleurs, Diamal annonce une offre spéciale ou tous les acquéreurs de la gamme FUSO FJ peuvent bénéficier des révisions offertes pendant une année ou 100 000 Km.