Disponibilité immédiate

5779

La société mixte Algéro-Allemande SAPPL-MB annonce la disponibilité immédiate de son camion Actros, fièrement produit en Algérie. Pour ses futurs clients, le Mercedes Actros est commercialisé au prix de 10 585 493 dinars.

Le Mercedes-Benz Actros 2041S produit en Algérie met en avant ses grandes évolutions en matière de confort grâce à une ergonomie intérieure de la cabine autour de la simplicité favorisant la liberté de mouvement. Cette cabine moderne profite d’une série d’équipements de confort comme le système de direction optimisé, le capteur combiné d’instruments, de la pluie et de lumière avancée, disponibilité en option de la couchette confort supplémentaire. Aussi, le nouveau Mercedes Actros dispose d’un lit confortable de série, d’un miroir de rasage…Bref, le nouveau camion de chez Mercedes-Benz, se veut (comme il est en Europe) une véritable référence en matière de confort du conducteur. 

Ses atouts sont aussi le fruit de ses mensurations équilibrées comme la hauteur intérieure de 1,56 m, sa largeur intérieure de 2,26 m, sa longueur extérieure de 1,95 m et sa largeur extérieure de 2,50 m.

La cabine du nouveau Actros est globalement moderne dessinée avec aérodynamisme étudié dans les moindres détails pour réduire la consommation de carburant. A l’intérieur, le conducteur profite d’un combiné d’instruments optimisé (les lettres des inscriptions, les graduations et les couleurs sont nouvelles et plus faciles à lire). Enfin, il est à signaler une ultime nouveauté à savoir le motif des garnitures de sièges en tissu lisse ou en velours.

Le nouveau Mercedes-Benz Actros carbure avec le bloc euro III V6 de 408 ch de puissance. Ce camion place la rentabilité au centre de son utilisation. En effet, il économise le carburant grâce à ses compresseurs d’air monocylindres et les pompes à eau. Grâce au régulateur électrique « Telligent », le camion profite de passage de vitesses pratique avec ses boites de transmissions à 12 ou 16 rapports. 

Le constructeur Algérien indique que par exemple, le camion équipé de la transmission automatique perfectionnée à 12 rapports Mercedes PowerShift 2 contribue à limiter la consommation de carburant et à agrémenter davantage le confort de conduite. 

En plus, il est à noter la présence d’autres équipements favorisant la rentabilité de l’Actros comme la commande de suspension pneumatique optimisée sans oublier les tarifs des contrats de service qui sont calculés en fonction des quelques interventions de maintenance et de réparation.

Découvrez la fiche technique du Mecedes-Benz Actros 2041S  (ICI)