DS 4 Crossback

1172

Le stand de DS au salon de Francfort ne manquera pas de surprendre, notamment avec son concept inédit appelé DS4 Crossback. Il se distingue particulièrement par certains de ses éléments qui sont fabriqués avec de la pierre.

DS a donc dévoilé la surprise promise pour le salon de Francfort. Le concept DS 4 Crossback présente un look bien original et foncièrement baroudeur. Il se distingue clairement par l’utilisation des ingénieurs de DS de la pierre pour certains éléments de la version »concept » comme aux soubassements, aux boucliers, aux coques de rétroviseurs, à la partie basse des barres de toit ou encore aux branches des jantes de 19 pouces.

La partie arrière du DS4 Crossback Concept regorge de galbes et présente des sorties d’échappement sportifs. A l’intérieur, DS se distingue par l’utilisation de fils de métal tressés sur les sièges.

Selon DS, ce concept est une inauguration d’une nouvelle manière d’imaginer les prochains modèles de la marque en utilisant désormais des matériaux naturels inattendus afin de hisser encore plus le segment premium.