DS 7 Crossback : une visite guidée de l’usine proposée pour les 20 premières commandes en ligne

63

La marque premium du groupe PSA souhaite se rapprocher de ses clients en proposant aux 20 premiers clients du DS 7 Crossback une visite guidée de l’usine PSA de Mulhouse, et une nuit à l’hôtel.

Pour sortir de la crise qui a impacté l’industrie automobile, porté par un arrêt de presque deux mois des usines de montage causé par la pandémie de coronavirus, les constructeurs automobiles vont multiplier les opérations séductions, pour relancer les ventes.

Ainsi, après Seat qui propose un paiement différé jusqu’à en 2021 pour chaque véhicule acheté, le groupe PSA via sa marque premium propose aux 20 premiers clients qui commanderont en ligne un DS7 Crossback, une visite guidée de son usine de Mulhouse en France, avec restaurant, et nuit à l’hôtel.

Les 20 futurs premiers clients d’un DS 7 Crossback, et ceci avant le 06 juin seront invités par DS en juillet prochain pour assister à la fabrication de leur véhicule au sein de l’usine de montage. Le client sera totalement pris en charge notamment le transport aller/retour.