Du Novo pour le segment des bus suburbains

4960

Isuzu Novo est le troisième bus lancé par Automotive Distribution du groupe Elsecom. Ainsi, l’offre du distributeur Algérien des bus turc de Andalou isuzu se complète par un modèle destiné aux transports en banlieue avec ses 33 places assises prêtes à offrir le confort nécessaire au quotidien des voyageurs.

Isuzu Novo est un bus suburbain de 33 places. Il offre des qualités de confort perceptibles par la qualité de son habitacle spacieux et chaleureux. Si les voyageurs bénéficient d’une attention particulière auprès des concepteurs turcs de ce bus, le conducteur profite aussi d’un poste de pilotage bien soigné avec une planche de bord sobre facile de lecture et d’utilisation. Il bénéficie d’un siège et d’un volant télescopique réglables.

Long de 7.27 m, large de 2.27 m, le bus Isuzu Novo arbore un empattement 3.88 m et une hauteur de 3.37 m dont 1.9 m de hauteur intérieure. Ce bus suburbain carbure avec un bloc diesel de 5193 cc de cylindrée doté d’une puissance de 175 ch (couple de 50 Nm entre 1500 et 2000 tr/mn). Ce moteur est associé à une boite de vitesse mécanique à six rapports.

Le chapitre des équipements de base est composé de la direction assistée, du volant télescopique réglable, de la radio, tachymètre, du siège conducteur réglable, du pare-soleil, des vitres teintées et de l’essuie-glace à trois vitesses.