EICMA 2017: KEEWAY présente trois nouveaux motocycles 125cc

1024

La marque euro-chinoise Keeway, accentue, lors de cette Edition de (l’EICMA) 2017, sur le segment des motocycles 125cc, en mettant sur les marches de son podium trois déclinaisons ayant la même cylindrée.

Le nouveau Keeway ‘RKF 125’, adopte un style ‘Naked’ qui lui attribue une allure plus dynamique et agressive. Ce roadster ‘min-size’ est propulsé par un bloque monocylindre, de 125 cm3, refroidi par liquide offrant ainsi une haute performance. Le cadre tubulaire, à son tour, lui garantit une excellente maniabilité, notamment dans les courbes.

La ‘RKR 125’ de chez Keeway est une machine qui fournit un pur plaisir sur la route comme sur la piste. Avec une tête de fourche prononcée et une position de conduite de style ‘Ricing’, la ‘RKR’ se montre facile à conduire et à manipuler, selon les responsables de la firme. Cette mini-sportive arbore un monocylindre, quatre soupapes, qui fournit une puissance maximale de 9 kW à 9500 tr / min, et un couple de 10 Nm à 7500 tr / min. 

Enfin, le modèle ‘RKV’, qui représente les meilleures ventes de la marque Keeway, change son look pour cette 75ème édition, avec une mise à niveau sur le plan stylistique, notamment au niveau du phare et de la tête de fourche. Son cadre compacte et sportif accueille une nouvelle selle confortable et spacieuse. 

Rappelons que la marque Keeway est désormais représentée par VMS industrie, cette dernière propose une large gamme des scooters et motos, dont plusieurs modèles sont montés en Algérie.