Elle sera commercialisée début 2014

4848

Présentée ce matin à l'occasion de l'inauguration du Show Room Opel de Dely Brahim, l’Astra GTC (Grand Tourismo Compact) sera sur les routes Algérienne au début de l’année prochaine. Le modèle phare de la marque au Blitz est un véhicule d’exception, hors normes dont la conduite sportive et l’allure athlétique séduiront plus d’un.

Présentée par M. Amine Hachelaf, Directeur Commercial de Opel au sein de Diamal, Filiale du groupe CFAO et distributeur de la marque Allemande en Algérie, Astra GTC est décrite comme un modèle d’exception qui n’a rien à voir avec la version classique de l’Astra, elle offre des lignes sculptées et rabaissés et développe une puissance féroce. Coté habitabilité, on annonce que l’Astra GTC offre un confort somptueux et une sensation de conduite impressionnante.     

Diamal ne donne pour l’heure aucune information concernant les types de motorisations qui seront retenues pour le marché local, il faudra donc patienter jusqu’à janvier 2014.

Il est utile tout de même de signaler que l’Astra GTC est disponible avec plusieurs blocs moteurs à l’instar du 1.6l de 115 et 130 ou le récent 1.6l SIDI développant une puissance de 170ch.