Elsecom Ford joue la carte de la disponibilité

4132

Le distributeur Algérien de Ford veut booster les ventes de son pick-up Ranger en jouant la carte de la disponibilité immédiate, mais pas que.

Elsecom Ford annonce en direction de ses futurs clients et des entrepreneurs dans le cadre du dispositif Ansej et Cnac, que le pick-up Ranger, dans se version 4×4 double cabine, est disponible immédiatement avec des remises pouvant aller jusqu’à 100 000 dinars.

Elsecom Ford ajoute que le Ford Ranger concerné par cette promotion est le double cabine avec des deux niveaux d’équipements (Pack Clim et XLT).

Pour rappel la version Pack Clim du pick-up Ranger dispose de la direction assistée, de la climatisation et d’un lecteur CD mp3. Pour sa part, la déclinaison XLT représente le niveau haut de gamme du Ranger et renferme (en plus des équipements de la version Pack Clim) les équipements suivant : vitres électriques, verrouillage centralisé, ABS, Airbag conducteur et jantes en alliage.

Puissant, agile et élégant, le Ford Ranger est un pick-up raffiné intérieurement et imposant par son style extérieur. Il s’adresse à une clientèle qui aura le plaisir (et le privilège) de jumeler l’utilisation professionnelle et familiale grâce à ses attribues impressionnants.