Elsecom Motors fête les dix ans de Ford en Algérie

2672

La 17ème édition du salon de l’automobile d’Alger 2014 est particulière pour Elsecom Motors représentant de Ford en Algérie, une édition qui coïncide avec les dix ans de la présence de la marque Américaine dans nos contrées.

En cette occasion, Elsecom Motors a organisé une cérémonie au niveau de son stand au salon de l’automobile en présence du top management d’Elsecom Motors à leur tête M. Abderrahmane Achaibou, président du conseil d’administration du groupe Achaïbou, accompagné des équipes de Ford Algérie ainsi que d’une délégation de responsables du bureau régional de la marque « Afrique, Pacifique et Asie ». 

A cette occasion, Elssecom Motors a tenu à honorer le meilleur agent distributeur, service après-vente mais aussi le meilleur commercial en plus du trophée qui a été remis à M. Achaïbou. Ce dernier a indiqué lors de son intervention qu’Elsecom Motors existe aujourd’hui grâce aux clients, une entreprise qui doit travailler pour satisfaire ses clients, une priorité dira le conférencier. D’ailleurs, faut-il rappeler la récente inauguration du nouveau centre de maintenance et services après-vente au niveau de Bab-Ezzouar, en plus des projets qui sont en cours. 

Une Fiesta pour l’émission de la radio chaîne trois « Yades Mobile »

En partenariat avec l’opérateur de téléphonie mobile Mobilis, Elsecom Motors sponsorise l’émission « Yades Mobile » diffusée sur la radio Chaîne Trois qui permettra à un chanceux de repartir avec une Ford Fiesta badgée du logo Yades.