ETUSA / Coronavirus: un programme de transport spécial au profit du personnel de la santé à Alger

48

L’ETUSA organise à partir de lundi un programme spécial de transport du personnel de la santé et paramédical des hôpitaux de la wilaya d’Alger et ce dans le cadre des mesures d’urgences visant l’organisation du transport du personnel de la santé pendant cette phase de lutte contre le coronavirus, à indiqué dimanche soir l’entreprise dans un communiqué.

L’ETUSA informe l’ensemble du personnel des structures médicales qu’un transport spécial est organisé à compter de demain 23 mars 2020 à 6h 00 du matin et ce conformément au plan de transport suivant:

* 01/Place du premier mai – ZERALDA/DOUERA/BIRTOUTA/BARAKI/EUCALYPTUS/REGHAIA
* 02/ Place des martyres- ZERALDA par chevalley/ZERALDA par staoueli/DOUERA/BIRTOUTA/BARAKI/EL HARRACHC par zemirli/BADJARAH par parnet.
* 03/ Ben Aknoun- 1er MAI/ZERALDA/DOUERA par Baba hassen/BARAKI/BADJARRAH/BIRTOUTA
* 04/ EL-harrach- 1er MAI/ EUCALYPTUS/BARAKI
* 05/ Ain Taya- ROUIBA-HUSSEIN DEY- 1ER MAI/EL HARRACH/ROUIBA PAR LA RN 05/1ER MAI
* 06/ Eucalyptus- EL HARRACH 1ER MAI/BEN AKNOUN
* 07/ Dergana- 1ER MAI/EL HARRACH
* 08/ Zeralda- 1ER MAI/BEN AKNOUN/PLACE DES MARTYRES
* 09/ Rouiba- 1ER MAI/ EL HARRACH
* 10/ Baraki- 1ER MAI.

Pour la journée de demain les grandes stations d’Alger seront desservies vers les structures de sante et un réseau de correspondance sera organisé. Cette organisation mise en place par l’ETUSA vise à permettre à l’ensemble du personnel des hôpitaux de  se rendre à leurs lieux  de travail et sera améliorée au courant de la journée.

Pour faciliter la tache à nos agents nous prions les utilisateurs de ce réseau spécial de présenter une carte d’identité professionnelle.

ETUSA indique par ailleurs que ce transport est strictement interdit aux autres usagers.