Chevrolet Corvette C8 : fermeture des commandes pour cause de grève du personnel

22

Le constructeur américain annonce la fermeture des commandes temporaires pour la huitième et nouvelle génération de la Chevrolet Corvette C8, et ceci pour une grève des ouvriers qui a retardée la production.

Au-delà de l’épidémie du Coronavirus qui touche actuellement le monde de l’automobile, le constructeur américain Chevrolet subit également les conséquences d’une grève du personnel. En effet, cette grève des ouvriers a duré prés de six semaines obligeant ainsi le constructeur à fermer les commandes pour la toute nouvelle Corvette C8.

La nouvelle génération de la Corvette connait donc un début de carrière terne, puisqu’au-delà de cette grève son lancement a déjà été décalé pour régler quelques soucis techniques en interne. Chevrolet a donc dû fermer les commandes pour sa corvette C8 ce 18 mars.

Cette décision est prise pour ne pas trop avoir des retards sur le planning des livraisons. Enfin, la réouverture des commandes est prévue pour 21 mai prochain si l’épidémie du Coronavirus n’influe pas sur l’usine de Chevrolet.