Evolution de style

2913

Le Kia Sorento va recevoir à partir de septembre prochain quelques petites modifications d’ordre esthétique mais aussi technique.

Le constructeur Sud Coréen Kia va relifter son SUV de charme, le Sorento. A l’ordre du jour, quelques évolutions qui toucheront la partie extérieure comme les phares avant diurnes à LED, le remodelage des boucliers avant et arrière qui intègrent désormais des antibrouillards verticaux. Le Kia Sorento se voit aussi améliorer son hayon qui intègre de nouveaux feux arrière à LED. Un choix plus important de jantes en alliage (17 et 19 pouces) sera proposé aux futurs clients.

L’intérieur du Kia Sorento a lui aussi reçu son lot d’évolution à commencer par la qualité perçue qui évolue d’un cran. D’ailleurs, la planche de bord et la console centrale ont été redessinées au gout du jour au moment où la boite à vitesse à transmission intégrale se voit dotée d’une nouvelle boite de commandes.

Pour les mécaniques, Kia ne dévoile pas des évolutions majeures hormis l’optimisation et l’économie dont jouiront ses moteurs. La consommation promet Kia, sera abaissée.