Falcon Motors présente le Mitsubishi Fuso Rosa 34 places

7706

Le représentant de la marque Japonaise Mitsubishi en Algérie, Falcon Motors qui participe à la 6ème édition du SIVI présente le Minibus Mitsubishi Fuso qui revendique la particularité d’accueillir 34 places et offre une hauteur à l’intérieur de 1,80 mètre.

Mitsubishi Rosa est le seul minibus Japonais à offrir 34 places et qui dégage un espace intérieur considérable notamment sur la partie espace aux genoux. « Nous proposons un minibus de qualité qui offre une grande maniabilité. Fabriqué au Japon, il dispose de quatre places supplémentaires comparant à la occurrence direct, un atout de rentabilité non négligeable pour les entreprises de transport. Quant aux voyageurs à bord du minibus Rosa, ils découvriront une cabine ergonomique avec un accès facile et apprécieront la hauteur intérieure qui est de l’ordre 1.80 mètre », nous dira Mr Ryad Belmouloud, Directeur Marketing au sein de Falcon Motors.

Mitsubishi Rosa est doté d’une suspension à lame il affiche une longueur de 6030 mm, une largeur de 1995 mm et une hauteur de 2630 mm. Equipé d’un bloc moteur de 4.2l de 130 ch / 3200 rpm qui développe un couple maxi de 304 Nm / 1800 rpm, le minibus Japonais offre pour sa version Pack + un panel d’équipements intéressant: climatisation, freins sur échappement, colonne de direction réglable, sièges passager avec dossier haut, tachymètres…

Falcon Motors propose le Mitsubishi Fuso Rosa 34 places (Pack +) au prix de 7 754 000 DA TTC (Taxe VN incluse). La version 30 places est pour sa part affichée à 6 143 000 DA TTC (Taxe VN incluse) pour la version 30 places.