FAW dévoile ses promotions

7800

FAW, premier producteur d'automobile en Chine annonce sa présence à la 15ème édition du salon de l’automobile d’Alger. A cette occasion, la firme présentera la gamme de mini Truck et les promotions dédiées au salon.

Pour cette 15 ème édition, le groupe présente toute une gamme de mini truck et mini van avec son partenaire algérien AlFAW avec une superficie d’exposition de 300m2. A cette occasion, le groupe propose des promotions exceptionnelles de 35 000 dinars pour entre autres ses modèles de MINI TRUCK D/C, et MINI VAN 6371.

Au salon d’Alger, Faw Algérie proposera son MINI TRUCK S/C à 598000 dinars, le MINI TRUCK D/C à 645000 dinars et son Mini van V70 1.0L à 695000 dinars.

Par ailleurs, 47 modèles ont déjà été introduits dont des camions lourds, camions légers, mini truck, mini van, et voitures de tourisme.

Il est indiqué par ailleurs que le réseau de distribution du groupe couvre tout le territoire algérien de Tébessa à Tlemcen et d’Alger à Tindouf en passant par Ghardaïa, El Oued, Bechar et Tiaret.

« Pour l’année 2012, nous souhaitons augmenter nos ventes grâce à une présence renforcée et un stock plus important» commente M.Dianlin Ji, représentant de FAW en Algérie. « Nous avons comme objectif d’introduire un volume convenable cette année et nous tablons sur une augmentation stable en 2013 et en 2014. » explique M.Dianlin Ji. Une stratégie qui permettra à la firme de réaliser 5% de part de marché dans 3 ans.