Fiat El Djazaïr : 97 000 véhicules importés en une année

215

A l’occasion du premier anniversaire du lancement de Fiat en Algérie, le directeur de la région Moyen Orient et Afrique de Stellantis, Samir Cherfan, a indiqué que 97 000 véhicules ont été importés sur le marché algérien en une année.

Dans un poste publié sur le réseau social professionnel LikedIn, Samir Cherfan, Directeur de la région Moyen Orient et Afrique de Stellantis, est revenu, sur les chiffres de Fiat en Algérie depuis son lancement il y’a une année.

Dans son poste intitulé « Les résultats sont tombés : Quelle année pour Fiat en Algérie ! », a d’abord parlé de l’anniversaire de la présence de Fiat en Algérie : « Cette semaine marque le premier anniversaire du lancement de Fiat en Algérie, et les résultats sont impressionnants », indiquant que 97 000 véhicules ont été importés en une année.

Le responsable a également évoqué le réseau de distribution de Fiat Algérie, faisant état de 50 concessionnaires répartis sur 30 wilayas pour une couverture de 76%, annonçant un taux de satisfaction client de 90 % pour les services de vente et après-vente. Dans cet optique, Samir Cherfan, a également fait état de 1 124 recrutements + 18 600 heures de formation, 650 recrutements + 95 000 heures de formation en usine.