Fiat dévoile le facelift de la 500X

1590

Le constructeur italien Fiat a choisi le Salon de Bruxelles pour présenter pour la première fois le restylage de sa Fiat 500X. Si certaines améliorations sont apportées à ce facelift, c’est dans la palette de couleurs que le SUV se distingue le plus.

En effet le Facelift de la Fiat 500X lui apporte trois inédits coloris de carrosserie qui sont Metallic Blue Jeans et Donatello Bronze en option ou Cappuccino Beige de série. La Fiat 500X embarque de nouvelles jantes en alliage de 17 pouces, et à l’intérieur de nouveaux sièges à finition corrigée pour le tunnel central. Le SUV dispose désormais de régulateur de vitesse adaptatif, de l’alerte de franchissement involontaire de ligne et de l’avertisseur de trafic transversal en marche arrière.

La grande nouveauté de la Fiat 500X concerne la motorisation, en effet cette dernière sera proposée avec les moteurs 1.3 MultiJet 95 ch et 1.6 eTorq 110 ch. une boîte robotisée à double embrayage en option avec le 1.6 l Multijet (Diesel) de 115 ch associé aux 2 roues motrices sera également proposée sur ce facelift.

Enfin Fiat continuera de proposer également une boite automatique à 9 rapports.