Fiat-Ival renforce son offre de ludospace

7318

Ival Fiat opère une offensive sur le segment des ludospaces et annonce la couleur avec l’arrivée officielle du nouveau Fiorino Combi qui vient enrichir la gamme italienne en Algérie. Exposé et commercialisé à partir d’aujourd’hui au show room central de Kharoubier, le Fiorino brille à côté du Doblo Combi qui arrive lui aussi en renfort avec une nouvelle finition et de nouveaux équipements. (Par Hamid A)

Une nouvelle gamme, de nouveaux objectifs et le sentiment de donner un nouveau souffle et une image plus dynamique de Fiat, c’est du moins ce qui est perçu dans la politique de redéploiement et de repositionnement de la marque.

Ival Fiat choisit d’introduire le nouveau Fiorino avec une seule version, le Combi cinq places équipé de deux portes latérales. Ludospace compact dynamique, ce véhicule présente une face avant stylée et attirante. Le nouveau Fiorino est disponible en une seule motorisation, le 1.3 JTD de 75 ch. Il est équipé des antibrouillards, radio CD, un volant réglable en hauteur et en profondeur, deux airbags, ABS et des vitres électriques avant.

Le prix de lancement du Fiorino Combi 1.3 JTD est proposé à partir de 1 469 000 dinars (taxe VN incluse). Il est indiqué que la peinture métallisée est quant à elle majorée de 25 000 dinars.

Par ailleurs, Ival Fiat opère un nouveau positionnement sur son Ludospace phare, Doblo, qui jouit d’une bonne réputation chez le client algérien. En effet, dans l’attente de l’arrivée du nouveau Doblo lancé en Europe, le représentant de la marque italienne en Algérie décide de monter en gamme et vient de proposer un Doblo Combi avec un prix très attractif et une liste d’équipements bien enrichie. Les prétendants à ce modèle seront ravis de voir que le véhicule est équipé des antibrouillards, des vitres électriques avant, de la climatisation, d’une radio CD, un volant réglable en hauteur, siège conducteur réglable en hauteur, l’ABS, deux airbags ainsi que deux portes latérales.

Le Doblo Combi, élégant cinq places, est équipé du 1.3 GTD, 75 ch, il est proposé à un prix de lancement de 1 590 000 dinars (taxe VN incluse). Il faudra rajouter 25 000 dinars pour la peinture métallisée.